Nos Experts d'avenir

Nos experts d’avenir accompagnent les jeunes talents en mettant à leurs dispositions leurs compétences et leurs expertises:


Kate Vivan

Kate Vivian est Consultante au sein de Project Education, et a participé à plusieurs missions d’accompagnement des projets du Grand Emprunt.

Elle est de nationalité australienne et sociologue de formation. Elle est diplômée de Sciences Po Paris, d’un Master suivi sous la direction de l’Observatoire sociologique du changement (OSC). Elle est également diplômée d’un Master en relations internationales de l’Université Charles de Prague (République tchèque).

Dans le cadre de ses travaux de recherche, elle s’est notamment penchée sur des questions ayant trait à la sociologie de l’alimentation, et plus spécifiquement sur l’étude des racines socio-historiques des inquiétudes alimentaires et des comportements auxquels elles donnent aujourd’hui lieu. Les travaux de recherche de Mlle Vivian ont également porté sur des questions relevant du domaine de la sociologie de l’éducation, relatives aux inégalités d’accès et de réussite dans les systèmes éducatifs des pays membres de l’Union européenne.

Saranne Comel

Saranne Comel est actuellement consultante au sein de Project Education, et a participé à plusieurs missions d’accompagnement des projets dont Dress For Success Paris ou Parrains d’Avenir.

Saranne Comel est diplômée de Sciences Po Paris en Affaires Internationales, Sécurité Internationale. Dans le cadre de ses travaux de recherche, elle s’est notamment penchée sur la réinsertion et l’insertion des groupes vulnérables dans la société à travers l’éducation et plus spécifiquement dans la réinsertion des enfants à travers des techniques de pédagogies innovantes.

Les expériences associatives et professionnelles de Mlle Comel l’ont également conduite à gérer de nombreux projets, notamment au sein du siège de l’UNESCO à Paris dans le cadre du programme pour l’Education pour les enfants en détresse.
Devenir Expert d'Avenir !